J
Grand-Bereby, le lundi 23 octobre 2023
Le Maire Armand Konan a pris part ce matin avec son équipe à la solennelle cérémonie de rentrée scolaire au Lycée Moderne Gosso Yabayou Alphonse, en présence de Madame le Sous-préfet, de Monsieur le Commandant de Brigade de la gendarmerie et de Monsieur le directeur général de l’hôpital de Grand-Bereby.
Ces moments ont rappelé au Maire de beaux souvenirs quand il était élève dans ce même lycée. Cela a été pour lui l’occasion de remercier profondément Monsieur le Proviseur Yao Brou Alphonse avec le corps enseignant pour le travail abattu. Ils s’investissent corps et âme à l’acquisition du savoir de nos enfants.
Le Maire Armand Konan a profité de l’occasion pour sensibiliser les élèves sur les questions liées aux grossesses scolaires, à la drogue et au civisme.
Par ailleurs, le Maire a pris l’engagement de payer entièrement les frais d’examen des élèves des classes de 3è et Terminale du Lycée Moderne GOSSO Yabayou Alphonse pour alléger un peu les parents.
Le souhait du Maire, est que nous ayions plus tard à Grand-Bereby, de grands cadres pour servir notre beau pays la Côte d’Ivoire. Bonne année scolaire à tous les élèves de Grand-Bereby.
Images de la ceremonie:

